Le podcast pour votre entreprise
On minimise l’importance du Podcast. Il peut pourtant devenir un élément majeur, une clé de votre stratégie de communication de par sa force inégalée car il est ultra – accessible !
Qu’est-ce qui fait de lui un élément à forte valeur ajoutée ?
- on peut l’écouter partout : en voiture, en faisant son jogging, dans son fauteuil, en train, avec un casque, une enceinte connectée, sur son pc ou tout simplement sur son GSM.
- il est facilement partageable, l’image de marque qu’il véhicule peut atteindre une diffusion exponentielle.
- son format en plusieurs épisodes réguliers accentue la fidélisation de ceux qui l’écoutent. Tout bénéfice pour votre entreprise.
- en abordant les sujets recherchés par vos auditeurs, votre expertise au fil des épisodes vous rendra incontournable.
Intégrez le podcast dans votre stratégie de communication !
Le podcast peut être une corde supplémentaire à votre arc de la communication !
Grâce à sa régularité, à son contenu d’expert, à votre capacité à susciter l’intérêt, vous allez fidéliser vos auditeurs !
Et c’est bien là tout l’intérêt du podcast : la fidélisation !
Diffusez votre message
Grâce au podcast, vous pourrez diffuser de l’information :
- Au sein de votre entreprise :
- véhiculer une information à tout votre personnel
- présenter un nouveau collaborateur
- former
- souligner les réalisations de tel ou tel département
- …
- Auprès de vos clients, prospects ou partenaires :
- annonce de la sortie d’un nouveau produit
- la nouvelle version d’un autre produit
- la participation de votre société à tel événement