Encore plongé dans ses études de Sciences Po et très loin du domaine de l’entreprenariat, Jonas Benazzi fait déjà ses premiers pas en gestion d’entreprise en lançant « City Job ». Une première expérience, où avec ses potes, il s’est éclaté à créer.
Naît ensuite Work and Meet , un concept émergent d’un besoin précis de partage, d’échange, de rencontres. Le fichier Excel est créé et la start-up voit le jour.
Work and Meet est une nouvelle manière d’aborder le coworking. Mais Jonas insiste, le Meet est très important dans ce concept. Non seulement, pour les utilisateurs, qui veulent travailler et rencontrer d’autres travailleurs au même profil ou pas, mais aussi pour les cofondateurs, Jonas et Romain Lepretre, qui mettent un point d’honneur à créer une communauté ‘Work and Meet’.
En participant au grand Forum ‘Mind and Market‘ et en remportant la catégorie IT, leur projet décolle, se donne des ailes, de la visibilité et de la reconnaissance. Une superbe expérience qui leur permettra d’apprendre et d’être aidé.
Associés avec The Mall, aujourd’hui Jonas et Romain (le technique) développent leur business , non sans ambition. D’abord agrandir leur offre en Wallonie et à Bruxelles, puis s’élargir en Flandre et enfin pourquoi pas en France.
Une très très chouette rencontre avec Jonas, un gars plein d’enthousiasme contagieux !
Cet épisode est produit et réalisé par Imavicom.